LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 30€ D'ACHATS
Photo de plante

Le printemps est déjà là

de lecture

1. Les bonnes énergies du printemps

Vous aussi vous avez l’impression que l’année débute véritablement en printemps ? Lorsque les plantes fleurissent, les arbres bourgeonnent et le soleil nous accompagne plus longuement durant nos journées. Notre humeur commence à s’améliorer, on se réveille avec le sourire et on attaque notre journée avec pleins d’envie et de détermination.
Même si ce qui se passe en ce moment nous fait rappeler que la vie reste compliquée, entre la pandémie qui a débutée il y a de ce là deux ans et ce qui se passe dans l’est de l’Europe, j’aimerais partager ces quelques lignes pour penser à toujours être positif(ve) et quoi qu’il arrive, garder cette lueur d’espoir pour tous les domaines de la vie.  

 image du printemps


2. Les bonnes trouvailles de ce beau printemps

Que le temps passe vite.  Le mois de mars est déjà là ! Je commence déjà à profiter des quelques rayons de soleils qui arrivent timidement. Je passe de plus en plus de temps dans mon jardin, et ce, même pendant le crépuscule. J’ai cherché des petites lampes décoratives pour prolonger mon plaisir sur mon jardin et j’ai trouvé une perle rare sur le site de La Bonne Trouvaille.

De sublimes ampoules LED fonctionnant avec des piles ! On peut régler la taille en coupant le support de l’ampoule rendant ces ampoules très personnalisables.
Pas besoin de prise, on peut donc les accrocher où l’on veut. Le matériel est solide et l’ampoule ne se casse pas en cas de chut. Cerise sur le gâteau, elle est résistante à l’eau ! J’en ai donc acheté pour mon jardin, en extérieur, mais j’en ai également à l’intérieur de mon placard, pour ne pas réveiller ma famille lorsque je choisi mes habits de la journée !

Ces ampoules LED sont la dernière tendance en matière d'éclairage pour économiser de l'énergie. Contrairement aux ampoules traditionnelles, les nôtres n'ont pas besoin d'être branchées sur une prise électrique.

 

3. Comment j’ai triplé de place dans mes armoires

Une fois le jardin décoré, je me suis attaqué à mes placards. Je suis tombé sur des cintres gains de place fabuleux. Ces cintres font parties de ma sélection préférée de La Bonne Trouvaille car on n’est plus restreint au niveau de la place dans nos placards. Ces cintres fonctionnent pour tout type de vêtements. T-shirts, pulls et même les grosses vestes peuvent s’accroche à ce cintre magique !

Les penderies en désordre, c’est désormais de l’histoire ancienne. Ils sont faciles à utiliser et vous aideront à gagner beaucoup d'espace dans vos placards et penderies.

J’ai beaucoup de vêtement et n’avais pas beaucoup de place pour le rangement de mes penderies. Désormais, je sais parfaitement où se trouve mes habits préférés. 

 Donc un conseil : si vous avez beaucoup de vêtement et pas beaucoup de place, prenez des cintres gain de place de la Bonne Trouvaille !

 

4. Profitez pleinement du printemps

En espérant que vous profiterez pleinement du printemps sans que le pollen ne vous donne du fil à retordre. Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article sur notre blog.

Prenez soin de vous !


Recevez nos articles dans votre boite email.